Passer au contenu

Glissade de microscope intelligent: échantillon de tige de coton (coréen)

Anglais Français Deutsche Nederlandse Italiano Polskimi Portuesas Español 中国 Japonais coréen

 

 

Coupe transversale colorée d'une tige de coton

 

L'avantage unique du dépôt de cellulose dans les parois cellulaires du coton est qu'il est utilisé comme un matériau important et diversifié dans les fibres de production et autres produits. L'étude des fibres de coton montre qu'elle a un avantage unique par rapport aux autres tissus végétaux. Il s'agit d'une croissance unique de cellules épidermiques. L'histoire de la croissance des fibres de coton est l'une des parois rénales et cellulaires. Ceux qui étudient le coton peuvent utiliser un microscope pour déterminer le rendement des cultures.

Cet échantillon de diapositive de la section transversale de la tige de coton apparaît en bleu en raison de la coloration Blue Ilylyne utilisée pour souligner la structure des cellules fruitières individuelles pour l'arrière-plan. Les psaumes ne sont que l'une des technologies qui aident à déterminer ce que les élèves sont en étudiant les psaumes microscopiques.

Les plantes sont originaires de régions tropicales et subtropicales du monde entier, et le coton est apprivoisé indépendamment dans les anciens et les nouveaux mondes. La plupart des fibres sont tournées dans du fil ou du fil, qui sont utilisées pour créer des tissus doux et respirants. L'utilisation de coton pour les tissus est connue jusqu'à des temps préhistoriques. Sculpture de 5000 avant JC. Il est cultivé depuis les temps anciens, mais il est largement utilisé en raison de son faible coût de production en raison de l'invention de la cotonisation, et est le tissu de fibres naturelles le plus utilisé dans les vêtements aujourd'hui.

[Retour à l'index]