Passer au contenu

Glissade de microscope intelligent: échantillon de cellules de fruits de pomme (coréen coréen)

Anglais Français Deutsche Nederlandse Italiano Polskimi Portuesas Español 中国 Japonais coréen

 

 

 

Malus Pumila vient d'Asie centrale, et les ancêtres d'aujourd'hui de Malus Sieversii se trouvent toujours. Ce sont les arbres à feuilles caduques de la famille Rose. Plus de 7 000 types différents de différents types de différents types de différents types de dans le monde ont été cultivés aujourd'hui. En 2010, le génome du fruit a été séquencé dans le cadre de l'étude de la gestion des maladies et de l'élevage sélectif dans la production de pommes.

Cet échantillon de glissières de cellules de fruits de pommes apparaît en bleu et rouge en raison des taches de Blue et d'éosine de Melyne utilisées pour souligner la structure des cellules fruitières individuelles pour l'arrière-plan. Sans taches, ces cellules en forme d'étoile semblent généralement incolores et plus difficiles à vérifier les structures subtiles. Les psaumes ne sont que l'une des technologies qui aident à déterminer ce que les élèves sont en étudiant les psaumes microscopiques.

Les grands agriculteurs à l'échelle des pommes peuvent étudier les effets des problèmes de moisissure, de bactéries et de ravageurs sur les arbres et les fruits par microscopie pour déterminer le meilleur processus comportemental pour maintenir la santé optimale des cultures.

[Retour à l'index]