Mon mont Iexos 100 n'est pas venu avec un dongle wifi, qu'est-ce qui se passe avec ça?
(49) [C] [C1]
Le premier cycle de production du support IEXOS 100 n'a pas inclus le dongle WiFi comme décrit dans le manuel d'utilisation IEXOS 100 PMC-Eight.
Si vous devez modifier votre chaîne WiFi en raison de votre environnement sans fil local qui causait des problèmes avec vos connexions PMC-huit, et que vous n'avez pas de dongle, vous devez appeler Explorer le service client scientifique au +1 (866) 252-3811 Ext . 2. Ils expédieront un dongle wifi sans frais pour vous.
Le premier cycle de production du support IEXOS 100 n'a pas inclus le dongle WiFi comme décrit dans le manuel d'utilisation IEXOS 100 PMC-Eight.
Si vous devez modifier votre chaîne WiFi en raison de votre environnement sans fil local qui causait des problèmes avec vos connexions PMC-huit, et que vous n'avez pas de dongle, vous devez appeler Explorer le service client scientifique au +1 (866) 252-3811 Ext . 2. Ils expédieront un dongle wifi sans frais pour vous.











