Passer au contenu

Winter Star Party 2017

Tout a commencé le jeudi 16 février. Notre entrepôt et nos gars QC ont chargé la petite bande-annonce (pas le Airstream de 1968 comme nous l'espérions) avec notre équipement de fête étoile nécessaire et notre équipement de soutien. Scott et moi avons chargé nos affaires et nous avons commencé notre trek vers les Florida Keys. Il nous a fallu environ 28 heures de conduite et 3 nuits en cours de route.

Nous sommes arrivés le dimanche 19 février vers 14 heures et avons enregistré notre hôtel sur Marathon Key. Peu de temps après, nous nous sommes dirigés vers le camp Wesumkee sur West Summerland Key pour rejoindre les autres vendeurs et le personnel de la fête des étoiles pour s'installer en prévision de la 33e foule de la fête des étoiles d'hiver.

Rien ne se passe beaucoup le jour de la configuration, sauf la tâche ardue de rendre notre région belle et présentable. Nous avons installé peut-être 10 lunettes et montures avec la tente pop-up et les tables pour nos oculaires et autres accessoires. Cela nous a pris la majeure partie de l'après-midi.

La fête des étoiles ouvre à midi le lundi 20 février. Scott et moi avons pris le petit déjeuner et nous sommes dirigés vers le site vers 10h30. Nous nous sommes précipités pour que notre espace soit beau lorsque les campeurs et les motards inondés. C'était une journée venteuse et nous nous attendions à ce que la nuit soit la même manière. Nous sommes passés dans un petit temps de visionnement, mais nous avons combattu les nuages ​​et le vent, donc nous avons assez tôt la première nuit.

Mardi a été venteux et nuageux, mais nous avons rencontré beaucoup de nos anciens amis et avons passé toute la journée à montrer nos télescopes, nos montures et nos oculaires. Cette nuit-là, nous nous attendions à des nuages, nous avons donc pris la soirée et nous sommes dirigés vers Key West pour un dîner et des cocktails. Par chance, il se dégageait - un peu. On nous a dit le lendemain matin que c'était clair, mais la vue n'était pas si géniale.

Mercredi a apporté un déluge de pluie et de vents forts. Des vents aussi forts que 40 mph. Nous avons séjourné à l'hôtel jusqu'à 14 heures lorsque Scott a dû aller à l'aéroport de Key West pour se rendre en Chine. Il a dû être là quelques jours plus tard pour se joindre à la célébration du 20e anniversaire de Joc - nos usines. Ce soir-là s'est dégagé, mais la vue était merdique et nous avons esquivé les nuages ​​jusqu'à minuit.

Jeudi n'était pas très différent des premiers jours et nous avons esquivé les nuages ​​jusqu'à minuit jusqu'à minuit.

La majeure partie du vendredi a été consacrée à emballer toutes les lunettes et les oculaires, sauf quelques étendues. Nous devions rentrer chez nous samedi dès que nous pourrions quitter le site. Vendredi a été la meilleure soirée que j'ai vue lors de cet événement dans quelques années. Heck, il y a 2 ans, nous étions là pendant 6 nuits et nous n'avons pas eu une seconde de visualisation. Le temps en février est si imprévisible, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour être en février. Alors que la nuit tombait, le ciel était magnifique. Nous nous sommes amusés avec beaucoup de gens qui viennent voir nos jouets. Nous avons vu peut-être 30 objets géniaux ou plus à travers notre 152 mm Ed Apo et nos 16 "Dob. Gary Parkerson du magazine Astronomy Technology et plusieurs de ses amis" débutants "s'arrêtèrent pendant plus d'une heure en regardant de grands objets à travers le grand dob. Ils. Ils. J'étais très impressionné. Je suis resté après 2 heures du matin et je ne voulais vraiment pas partir mais samedi serait une longue journée, alors je suis retourné à l'hôtel.

Je suis arrivé sur le site à 8h30 et j'ai fini de déchirer le reste des lunettes et j'ai emballé la bande-annonce du long trajet à la maison. J'étais hors du site vers 10h30, ce qui m'a donné une chance de prendre une douche avant de sortir de l'hôtel. J'étais sur la route d'ici 11h15. Rappelez-vous, Scott a quitté la fête des étoiles mercredi après-midi, donc j'étais seul pour le démontage et en voiture. J'allais uniquement à Atlanta mais c'est environ 815 miles. Je suis arrivé à Valdosta GA vers 23h30. Dimanche matin, je suis retourné vers 8h00 et je suis arrivé à Atlanta vers 13h30. Épuisé et fatigué par la route, je me suis écrasé pendant quelques heures.

Dans l'ensemble, c'était un autre événement réussi pour nous. Nous avons vu beaucoup de nos anciens amis et nous en avons fait un tas de nouveaux. Nous avons montré nos produits et donné aux gens un changement pour regarder à travers nos lunettes et nos oculaires. Cela n'est pas toujours disponible au public, sauf si vous connaissez quelqu'un qui a une portée ou une oculaire que vous pouvez utiliser ou parcourir. Nous croyons pleinement que notre présence à Star Parties est la bonne forme de marketing et de connexion avec nos clients. Nous sommes impatients de vous voir dans une fête star à l'avenir.

Voici un court laps de temps que j'ai tourné vendredi soir. Il s'agit d'environ 300 images prises sur environ 4 heures en utilisant un Canon 70D et une lentille Tamron 10-24 F / 3,5 à ISO 2500 pendant 25 secondes chaque exposition avec un délai de 5 secondes. Il est assemblé à l'aide du logiciel MPEG StreamClip et converti en un fichier MP4.

 

Article précédent Cosmos planétaire de Struble

Commentaires

john alishauskas - avril 6, 2017

what is ability to view jupitor on september 27 2017 with an infrared telescopee north east? there is a web site on jupitor being hit by the red dragon [ nibiru ] on this date eith all the biblical support profecies. the enday cross in south france predicts the whoie northern hemisphere being hit with an a comet rain storm. my tel. # 607-226-3441

Mike Napper - mars 1, 2017

Thank you for loaning me an ED80 Thursday night. I had already placed an order earlier in the day for one. Using the loaner confirmed that I had made the right decision. I was blown away at how crisp the images were. The wide field of view was just what I was looking for. I can’t wait to receive mine!

Ray Cofell - mars 1, 2017

A special thanks to ,Scott Roberts and Greg Bragg,they are doing a great job of Astronomy outreach and for displaying and doing demos ,are our new product lines. I was overwhelmed with all the positive comments. We look forward to many great years of working together.

Kindest Regards
Ray Cofell
Starlight Innovation

Laisser un commentaire

Les commentaires doivent être approuvés avant d'apparaître

* Champs obligatoires